Tokyo Toshokan
May 22, 2012, 09:17:50 am *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: Looking to import some DVDs or games from Asia? Check out Play-Asia. You'll even help out TT slightly!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: [HS] Iliad propose du dédié 100Mbps à EUR30/mois HT !  (Read 3394 times)
0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Rasqual
Newbie
*

View Profile
« on: May 06, 2006, 01:24:41 am »

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_030506.pdf

L'offre s'appelle Dedibox, il s'agit d'une plate-forme spécifiquement conçue par VIA avec 1024 Mo de RAM, 160 Go de DD. Plusieurs distributions de Linux sont chargeables. Coté résal, c'est du 100 Mbps en volume de transfert illimité.
Et sans frais d'install ou de résiliation svp.
Cependant,
Le service est ouvert exclusivement aux résidents Francais disposant d'un compte bancaire ou postal d'un établissement Francais
Tant pis pour mon compte aux îles Caïman (je plaisante b-s)

Voilà, AMA, du dédié à ~37€ par mois ça doit pas courir les rues et ça va faire mal aux concurrents je suppose. Quant aux applications, on pourrait envisager d'en faire un bot xdcc ou de laisser tourner un ou plusieurs libtorrent. Ou autre chose encore, un serveur de jeu, une webradio et autres joyeusetés de ce genre.

En deux mots: ça tue.

Note: J'ai pas d'action chez Iliad et, à vrai dire, je suis abonné à Free en non dégroupé ADSL "Max". oui, le FAI qui a eu des m... pendant 3 trimestres (et qui en a tj, en ce qui me concerne) tout en affichant un mépris total pour ses abonnés (pire que faire l'autruche, je suppose). A vous de voir si vous vous fiez à Iliad après ça.

Edit: N'oubliez pas que chez Iliad le débit annoncé est toujours crête, hein.
Edit: et épluchez bien les CGV si vous comptez vous abo. 40 jours de préavis avant résiliation, bam.
« Last Edit: May 06, 2006, 01:33:22 am by Rasqual » Logged
Naixn
Newbie
*

View Profile WWW
« Reply #1 on: May 08, 2006, 01:20:20 pm »

Je traine sur l'IRC de l'offre, et je suis plutot etonne.

Tous ceux qui ont recue leur Dedibox sont plutot satisfaits, et l'on eue dans des delais plus que raisonnables.
L'interface d'administration est a priori excellente d'apres plusieurs tests, la dedibox en elle meme aussi.

Plutot que de repeter betement :

http://assistance.dedibox.fr/nntp/article.php?id=658&group=dedibox.discussions#658

Suffit de lire ca :p
Et c'est pas le seul a etre satisfait =)
Rasqual
Newbie
*

View Profile
« Reply #2 on: May 09, 2006, 05:24:23 pm »

Il est à noter que tout service relatif au protocole IRC est strictement interdit au regard des CGV. Dites donc adieu à l'idée de monter un bot ou un eggdrop... Dommage, mais c'est une pratique largement répandue, aussi.
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: